Guilde Ghost love Score de Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voici la présentation de Steevy boulette le bras droit a monsieur Mandrake !

+2
Roughtell
steevy-boulette
6 participants

Aller en bas

Voici la présentation de Steevy boulette le bras droit a monsieur Mandrake ! Empty Voici la présentation de Steevy boulette le bras droit a monsieur Mandrake !

Message  steevy-boulette Ven 25 Sep - 15:46

Voici la présentation de Steevy boulette le bras droit a monsieur Mandrake ! Img_0013Alors je me présente irl ^^ je me prénome Steven j'ai 19 ans je fait 1m80 pour 115kilos xD (jprécise x) a et je suis un kéké du 59 (Armentieres ) . je suis actuellement célibataire (va cherche pourquoi xD) ! Alors euh j'en profite pour mettre une annonce xD si une nordiste passe par la ... Voici la présentation de Steevy boulette le bras droit a monsieur Mandrake ! Icon_smile . Bien que je suis un geek de dofus j'ai d'autre occupation ^^ jui passionner par le body piercing et l'art gothique (la musique , les different style et tout sa ) Je fait aussi de la musculation xD (osef) J'ai pour habitude aussi d'etre le "autiste " de la guilde xD !
Sinon ig je suis le bras droit des ghostS Voici la présentation de Steevy boulette le bras droit a monsieur Mandrake ! Icon_smile (J'était secretaire y'a peu , mais j'ai gagner ma promotion Voici la présentation de Steevy boulette le bras droit a monsieur Mandrake ! Icon_wink) ! Etant donner que je suis le bras droit je suis bien évidament le membre le plus sérieux , calme et surtout sage de cette guilde Voici la présentation de Steevy boulette le bras droit a monsieur Mandrake ! Icon_biggrin .
Sinon je joue comme personnage : Feca (lvl167)
Eni (lvl136)
Enu(lvl135)
Osa (lvl121)
Voila j'ai fini de me présenter ! En tout cas c'est tout pour le moment =D !
(Ps la photo a était prit avant une soirée entre vampire x) et je pose avec l'homme qui partage mais nuit xD et oui malgrés les apparence je joue un feca et non sacrieur mouhahahah) !
steevy-boulette
steevy-boulette

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34
Localisation : sur dofus

Revenir en haut Aller en bas

Voici la présentation de Steevy boulette le bras droit a monsieur Mandrake ! Empty Re: Voici la présentation de Steevy boulette le bras droit a monsieur Mandrake !

Message  Roughtell Ven 25 Sep - 16:02

OOOOOOOOO MMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYY GGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDD

Oh putin le chok j'ai pris peur '-' dormir avec chuky quel courage =° tu dort avec imu d'activer nah?
Roughtell
Roughtell

Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 31
Localisation : 5,7(IG) dans les air (irl)

Revenir en haut Aller en bas

Voici la présentation de Steevy boulette le bras droit a monsieur Mandrake ! Empty <3

Message  psykadelia Ven 25 Sep - 17:26

moi je dis je dormirais bien avec les 2 Very Happy, je kiff la photo xDDDDD
psykadelia
psykadelia

Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Breizhonneg

Revenir en haut Aller en bas

Voici la présentation de Steevy boulette le bras droit a monsieur Mandrake ! Empty Re: Voici la présentation de Steevy boulette le bras droit a monsieur Mandrake !

Message  steevy-boulette Ven 25 Sep - 17:47

Avec les deux mais chuky a un zizi en plastique :'( et il est tout petit xD (jles jamais trouver tiens ><)
steevy-boulette
steevy-boulette

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34
Localisation : sur dofus

Revenir en haut Aller en bas

Voici la présentation de Steevy boulette le bras droit a monsieur Mandrake ! Empty Re: Voici la présentation de Steevy boulette le bras droit a monsieur Mandrake !

Message  SouthSideKing Sam 26 Sep - 14:16

Genre stevstev il a un vrai zizi '_' Toi t'as un zizi en bois de frêne c'est deph qui me l'a dit Shocked
SouthSideKing
SouthSideKing

Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 28
Localisation : La rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Voici la présentation de Steevy boulette le bras droit a monsieur Mandrake ! Empty Re: Voici la présentation de Steevy boulette le bras droit a monsieur Mandrake !

Message  Tioy Lun 23 Nov - 18:04

Steven ctwa l'meilleur jtd! x3
Tioy
Tioy

Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Voici la présentation de Steevy boulette le bras droit a monsieur Mandrake ! Empty Re: Voici la présentation de Steevy boulette le bras droit a monsieur Mandrake !

Message  -Dol- Lun 23 Nov - 18:50

steevy-boulette a écrit:J'était secretaire y'a peu , mais j'ai gagner ma promotion

BOU ON SE DEMANDE COMMENT ? Very Happy Razz
-Dol-
-Dol-

Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Bonne question ....

Revenir en haut Aller en bas

Voici la présentation de Steevy boulette le bras droit a monsieur Mandrake ! Empty Re: Voici la présentation de Steevy boulette le bras droit a monsieur Mandrake !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum