Guilde Ghost love Score de Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Présentation.

+3
steevy-boulette
Mandrake (Meneur)
Saerd'
7 participants

Aller en bas

Présentation. Empty Présentation.

Message  Saerd' Mer 23 Sep - 14:13

Une des histoires les plus sombres et pittoresques des contrés d'Amakna fut sans doute celle d'un vieil enutrof nommé Saerdna.

Épilogue :
Il était tard ce soir là mais cela ne dérangeais pas vraiment l'enutrof qui aimait arpenter les passerelles de sufokia, la cité à laquelle on avait donnée le titre de : "La ville de la tumultueuse mer des douze". Son père, un pandawa du nom de Alexander Co'Lik (mais il préférait qu'on l'appelle Al'), parcourait les différentes zones du monde des douze afin, disait-il, de "TroOouvéééé un *hic* mAAAxiMuUm d'AlcoOl *hic* pOuR CoO *hic* llecTioN". C'était justement ce soir que le jeune Saerdna devait revoir son père qui rentrait de sa dernière expédition "alcoolesque". Tout radieux et sautillant, le petit être à barbe bleu jouait avec son sac où il rangeait diverses ressources mais aussi, le précieux cadeau pour son père. Après vérification de la position de la précieuse surprise dans son sac, l'enutrof se remis en route avec une vive accélération. Il arriva tout sourire devant la porte, l'ouvrit de toutes ses forces pour revoir son pére après tant de temps.
A la place, il découvrit son père baignant dans une étrange flaque rouge. Saerdna se demanda si comme à son habitude, le pandawa n'avait pas trop abusé de cet étrange liquide rouge qui avait des effets si affolant sur son pére. Le petit enutrof décida donc de remuer son père pour le réveiller, mais rien n'y fit.
Fatalement, Saerdna avait compris que son père n'était plus. Les yeux embués de larmes, il sortit et aperçu deux hommes étranges discuter non loin de là. Ils ressemblaient tant aux hommes blancs armés de petites épées avec de jolies ailes blanches qui avait capturés sa mère. Mais autant les kidnappeurs dégageaient une aura blanche, autant ceux qu'il avait en face de lui étaient sombres, maléfiques et possédaient des ailes pointues munies de piques acérées à leurs extrémités. Il attendit que les étranges hommes soient partis, ouvrit son sac, en sortit la magnifique bouteille qu'aurait tant apprécié son père. Il la regarda un long instant, la prit et la jeta de toute la force dont il était doté. Des larmes coulant sur ses joues, il regarda dériver le dernier souvenir de son père, jusqu'à ne plus la voir dans l'immensité infinie et bleutée qu'était la mer Amaknéenne...

Plusieurs poignées d'années plus tard :
Saerdna travaillait désormais pour le tavernier d'astrub qui était devenu comme son père. Le jeune enutrof apeuré, avait couru jusqu'à épuisement, il s'était effondré de fatigue devant deux gardes gardant l'entrée d'une citée aussi grande voir plus, que la cité où il avait vécu. Le dirigeant de la taverne, Yve Konpetmin l'avait accueillit, hébergé, nourrit et entrainé.
Un beau jour, l'enutrof avait décidé de tout raconter à son deuxième père. Yve lui avait expliqué qu'il s'agissait sans nul doutes des effroyables crimes dont étaient chargés les milliciens Brakmariens et Bontariens, des contrats de primes ils appelaient ça. Saerdna ne pouvait pas grand chose, mais il voulait faire régner la justice à sa manière.
Grâce à l'entrainement de son père adoptif et aux magnifiques équipements que l'enutrof s'était acheter suite aux kamas gagnés durant plusieurs années de travail; Saerdna était désormais un combattant confirmé grâce à son intelligence développée et à sa maitrise exceptionnelle de la hache.
Son second père l'avait donc affublé à la garde de la taverne. Durant dix longues années, Saerd, comme l'appelait son père, avait tranché, taillader, affublé de coups, ceux qui en voulait à son nouveau père ou au mauvais fonctionnement de sa précieuse taverne.
Un jour se présentant comme les précédents semblait pointer son nez, pourtant, vers le milieu de journée, Un ecaflip portant un chapeau de couleur marron et d'une cape de couleur vive flottant sous le passage du vent s'approcha doucement de la taverne. Il jugea l'enutrof d'un air grave, lui adressa une salutation amicale et entra dans la taverne. Saerdna était intrigué par ce nouvel arrivant, il était sérieux dans sa démarche et avait l'air de maitriser tout ce qu'il entreprenait. L'enutrof décida donc de rentrer...
L'ecaflip discutait avec Yve de manière joyeuse, Saerdna n'avait donc pas de raisons de se méfier de l'étrange individu. Soudain, l'enutrof entendit son père s'écrier : "Non Mandrake, tu ne peux pas lui parler de ça, ce petit est tout ce qu'il me reste !".Il s'appelait donc Mandrake. L'écaflip eu l'air d'approuver mais tout aussi décidé qu'avant l'exclamation d'Yve. Ce dernier finit par capituler, et lui indiqua Saerdna d'un léger signe de la tête.
Mandrake s'approcha, se baissa un peu afin de pouvoir parler discrètement avec l'enutrof.
"Tu es Saerdna, c'est ça?"
"Oui messire."
"Yve m'a parlé de toi, et de ta triste enfance, j'en suis navré..."
"Ce n'est rien m'sire, la vie n'est pas toujours ce que l'on voudrait qu'elle soit, je l'ai appris à mes dépens..."
"Je vois que ton cœur est noble, ton père m'a aussi dit que tu éprouvais une rancœur envers les deux alignements Brakmarien et Bontarien. Est-ce vraiment le cas?"
Saerdna approuva sombrement.
Sans dire un mot, l'ecaflip nommé Mandrake emmena l'enutrof dans les recoins d'astrub, pour enfin arriver devant une immense bâtisse. "Voici la demeure des Nephthys, l'alignement jugé neutre du monde des douze. Des Mercenaires ne s'impliquant en aucun cas dans les affaires Brakmariennes et Bontariennes."
"Les Nephthys? En quoi cela m'aidera-t-il?"
"Tu as besoin de stabilité et d'avoir un but précis, je sens la frustration en toi, tu veux faire tout ton possible, les Nephthys sont là pour ça, leur devoir est de rendre la vie des Amaknéens plus facile et plus sereine en les aidant dans diverses tâches, en échange de quelques kamas."
"Ils aident les gens... Les personnes qu'aident les Nephthys, sont-elles souriantes et apaisées après le passage des mercenaires?"
"C'est la principale récompense qui motive les Nephthys à être ce qu'ils sont aujourd'hui..."
C'est avec un regard déterminé, que Saerdna compris qu'il ne devait pas se contenter de défendre une taverne, mais d'aider les gens dans le besoin comme il l'était avant l'arrivée d'Yve.

[Hrp]
Pseudo: Saerdna / whois du personnage pour le nom de compte: I-Ades-I
Classe du personnage / cercle / élément: Je suis un énutrof de cercle 160 ayant pour élément le feu (j'utilise beaucoup la po afin de profiter un maximum de la "non ligne de vue" de roulage de pelle =°.
Quelle est votre expérience du Roleplay? J'aime naturellement écrire des rp et j'ai posté dans quelques guildes un rp qui était obligatoire ce qui n'a fait qu'améliorer une imagination déjà bien florissante ^^.
Avez-vous déjà organisé, participé à des Events? Oui, j'ai déjà participé à des events, notamment ceux de Radio Gamers car j'ai quelques amis ig s'y trouvant.
Prêtez-vous votre compte? Non, je suis le créateur et le seul qui possède mon compte.
[/Hrp]

Bon beh présentation brève du big boss de cette guilde Cool

[Ig] Je m'présente, Saerdna (Saerd' pour les intimes =°), enutrof de cercle 160 actuellement (aussi en possession d'un eni 15x en parallèle avec un ami irl). Enutrof très spécial puisque je penche pour l'élément du feu nécessitant précautions et pgmisme (donc moi quoi farao ). Souvent dispo (lorsque je suis connecté ou si je ne répond pas, c'est que je fait sa fête à luce santa ). Bisous les ghost lovers tongue

[Irl] Je m'présente, je m'apelle Henry ! U_U Nan plus sérieusement moi c'est Andréas, j'habite dans une petite ville nommée Châteauroux (36) dans le centre de la France, je suis actuellement au lycée (en première Littéraire) je suis donc bien fan de dessin (manga surtout, que ça soit sur papier ou sur écran). Sinan beuh que dire silent comme style de musique je suis plutôt reggae/electro/alternative. Voila Voila, je pense avoir tout dit, je vous affiche de suite ma tronche.

[img]Présentation. Gogaux11[/img]

[img]Présentation. Img00012[/img]

[img]Présentation. P1942_12[/img]


Dernière édition par Saerd' le Ven 22 Jan - 21:50, édité 16 fois
Saerd'
Saerd'

Messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty heu..

Message  Mandrake (Meneur) Ven 25 Sep - 17:58

Ouais mais sinon t'en as où on voit ta gueule xD ? Sympa le style !
Mandrake (Meneur)
Mandrake (Meneur)
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33

https://glsraval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Kikou c Steevy boulette le roi dla kékétte

Message  steevy-boulette Ven 25 Sep - 18:07

Il est bg le papy roxor dla ghost hein Very Happy
steevy-boulette
steevy-boulette

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34
Localisation : sur dofus

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message  Ichimaru-San Ven 25 Sep - 18:08

oUé on represente les fumeur xD vive bobo marley et saerd xD
Ichimaru-San
Ichimaru-San

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty re

Message  Mandrake (Meneur) Ven 25 Sep - 18:10

MDR LE POSTER
Princesse Mononoke ! Iksdé tu rauks !
Bon avec les couleurs tu fais plus ton âge^^ ! Mais ptin y'a que des Bg dans cette guilde.. ? + Steven évidemment xD ! *va se faire tuer*
Mandrake (Meneur)
Mandrake (Meneur)
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33

https://glsraval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message  Roughtell Ven 25 Sep - 22:25

o my gad un resta man =°
Roughtell
Roughtell

Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 31
Localisation : 5,7(IG) dans les air (irl)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message  SouthSideKing Sam 26 Sep - 14:12

Lol xD


Saerd ca te dit un defi vs xel-airre ? =p
SouthSideKing
SouthSideKing

Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 28
Localisation : La rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message  rgarok Dim 8 Nov - 17:13

Depuis quand tu fais du Rp ? ^^
Sinon j'aime bien ;p
rgarok
rgarok

Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : S'emmerde devant son pc .. Où ? on sait pas !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum