Guilde Ghost love Score de Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shaiyen : demende de recrutement

+4
Saerd'
Evil-Mick
Oysterie
shaiyen
8 participants

Aller en bas

shaiyen : demende de recrutement Empty shaiyen : demende de recrutement

Message  shaiyen Jeu 29 Oct - 7:37

salut tlm excusez moi d'avance pour les faute d'orthographe .
je vais me présenter ig
je m'appelle shaiyen je suis un sram terre niv 134 sur raval
mon anciennent guilde etait nouvelle histoire que je quites a cause d'une dispute avec un membre de la guilde que je citerais pas .
je postule pour rentrez dans votre guilde car je cherche une guilde fun avec de l'ambiance Very Happy
tioy qui est un amie a moi ma dit que il y avait une super ambiance alors j'espere pouvoir venir délirait avec vous^^
pour le irl
je m'appele hugo j ai 13 ans j'ahbite dans le main et loir
j'adors le rock mes groupe préfères sont linkin park evanescense skillet ect.....
j'aime bcp les manga et les jeux video je joue bcp a dofus que j'adors sinon je joue a plein d'autre de petit jeux simpa lol!
mes manga préfères sont bleach , naruto , full metal alchimiste et plein d'autre^^

voila j'espere que ma candidature vous a plus et que je pourez bientôt devenir un Ghostlovers xd
shaiyen
shaiyen

Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : a cholet

Revenir en haut Aller en bas

shaiyen : demende de recrutement Empty Re: shaiyen : demende de recrutement

Message  Oysterie Jeu 29 Oct - 9:08

Je suis pour, c'est complet, il aime le rock, le manga mais surtout bleach x)
Oysterie
Oysterie

Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

shaiyen : demende de recrutement Empty Re: recrutement

Message  Evil-Mick Jeu 29 Oct - 11:45

Cadid à faire plus proprement, c'est à dire sans fautes ou presque. De plus, il n'a pas lu les règles.

exemple: demende ? non, demande* Wink


Dernière édition par Evil-Mick le Sam 31 Oct - 3:43, édité 2 fois
Evil-Mick
Evil-Mick

Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse/France

Revenir en haut Aller en bas

shaiyen : demende de recrutement Empty Re: shaiyen : demende de recrutement

Message  Saerd' Jeu 29 Oct - 22:16

*est aveugle* Certes, beaucoup de fautes mais ça se comprend d'après son jeune âge, et puis, nous les Gaysloveursscoreurs (ouais c'est bon j'ai pas trouvé mieux >.<) on est pas une guilde rp alors les fautes on peut en laisser passer. T'es un pote à mon chou, raison de plus pour être pour. *se gratte le kiki* Bon quoi dire d'autre? Rien? Je parle trop? Je t'oppresse? Ça te fais chier de lire ce que j'écris? Taggle? ok ok ...

Réré j'te fiste avec trois doigts et une poignée de graviés sale gayzou Rolling Eyes
Saerd'
Saerd'

Messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

shaiyen : demende de recrutement Empty Re

Message  Alk-Minez Ven 30 Oct - 3:08

ben je vais etre neutre parce-que ok il a selement 13 ans mais la les fautes c'est abusé quoi xD (meme dans le titre lool) et puis il n'y a pas la phrase magique donc normalement sa ne devrait pas etre accepté. relis les regles et essaye de corriger quelque faute et je passe pour.
Alk-Minez
Alk-Minez

Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

shaiyen : demende de recrutement Empty Re: shaiyen : demende de recrutement

Message  Tioy Ven 30 Oct - 22:31

Han bien sur que je suis pour, enfin même mwa je ne suis pas a la hauteur de tes fautes d'orthographes.



Andréas, je te prend les fesses avec une saucisse. x3
Tioy
Tioy

Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

shaiyen : demende de recrutement Empty Re

Message  Alk-Minez Sam 31 Oct - 5:36

Bon en verité serieu refait la candid avec un meilleur ortographe...je parles pas dans le vent et je sais que je fais des fautes aussi mais meme à 13 pige tu peut corriger des fautes et ce que je te dis c'est pas méchant...mais il y a des regles et si tu respecte pas dans ce cas on prend tous le monde et sa ser a rien de faire des recrut par fofo..........si les autre membres sont pas content de ma reponse ben serieu je les emmerdes^^ bref moi je serais POUR si tu refais sans trop de faute et en ajoutan la phrase magique.
Alk-Minez
Alk-Minez

Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

shaiyen : demende de recrutement Empty Meuh

Message  steevy-boulette Sam 31 Oct - 6:14

Alors moi Luceferania =O bras droit des loveuseS je serait contre =/ car "Luceferania l'momosexuel" elle est ou ? ! Et je pense aussi que tu na pas pris peine de lire le joli sujet du meneur^^ (sont réglement) sinon euh pour les fautes je vais rien trop dire car c'est pas mon fort l'ortho^^'' ! Euh je te propose de modifié ta demande ^^ et on en reparle aprés :p ! Tchou
steevy-boulette
steevy-boulette

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34
Localisation : sur dofus

Revenir en haut Aller en bas

shaiyen : demende de recrutement Empty Re

Message  Alk-Minez Sam 31 Oct - 7:28

Ben fiston tu sais ce qui te reste à faire...corrige 2-3 grosses fautes et met la phrase à la fin^^ et aussi oubli les votes positifs et fait comme si tu avais que des votes négatifs sinon tu sera pas pris....mp moi si jamais Alk-Minez je t'aide pour faite ton truc ya pas de prob^^
Alk-Minez
Alk-Minez

Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

shaiyen : demende de recrutement Empty Re: shaiyen : demende de recrutement

Message  shaiyen Sam 31 Oct - 13:48

excusez moi de ne pas avoir mis la phrase Luceferania l'momosexuel" ^^
sinon pour les faute je tout faire pour me corrige rapidement excusez moi encore une fois je me corrige des que possible=)
shaiyen
shaiyen

Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : a cholet

Revenir en haut Aller en bas

shaiyen : demende de recrutement Empty Re: shaiyen : demende de recrutement

Message  Saerd' Sam 31 Oct - 14:23

Loin de moi l'idée de défendre ce pauvre Shaiyen, mais Alk, quand tu dis à quelqu'un de corriger ses fautes d'orthos, corrige d'abord les tiennes sans être méchant bien sur car la plupart du temps, dans les réponses que je viens de lire de ta part, les fautes sont aussi nombreuses et évidentes que celles de Shaiyen, et l'âge ne t'excuse pas quant à toi Wink
Saerd'
Saerd'

Messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

shaiyen : demende de recrutement Empty Re: shaiyen : demende de recrutement

Message  Saerd' Sam 31 Oct - 14:30

Alk-Minez a écrit:Bon en vérité serieux refais la candid avec une meilleure orthographe...je parle pas dans le vent et je sais que je fais des fautes aussi mais même à 13 piges tu peux corriger des fautes et ce que je te dis n'est pas méchant...mais il y a des règles et si tu respecte pas dans ce cas on prend tout le monde et sa sert à rien de faire des recrut par fofo..........si les autres membres ne sont pas contents de ma réponse ben sérieux je les emmerde^^ bref moi je serais POUR si tu refais sans trop de fautes et en ajoutant la phrase magique.

Juste un petit aperçu d'une de tes réponses Alk, tu as 20 piges et tes fautes sont inexplicables.
P.S: je t'ai épargné de colorier certaines fautes, les plus grosses ont été corrigées (mots en rouge)
Saerd'
Saerd'

Messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

shaiyen : demende de recrutement Empty mdrrrrrrr

Message  Evil-Mick Sam 31 Oct - 19:50

J'ai hésité à le faire aussi x)
Evil-Mick
Evil-Mick

Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse/France

Revenir en haut Aller en bas

shaiyen : demende de recrutement Empty Re: shaiyen : demende de recrutement

Message  Mandrake (Meneur) Dim 1 Nov - 0:11

T'as oublié les négations sur les réponses d'Alkinougay (à savoir les "ne") xD. Bref je suis neutre à tendance contre. Les fautes je n'aime pas ça sur le forum. Ig c'est tolérable et même normal, mais le forum est là pour être rédigé correctement si possible donc un léger effort. Sinon le reste me plaît d'où le "Neutre".

Mandrake, meneur de Ghost love score.
Mandrake (Meneur)
Mandrake (Meneur)
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33

https://glsraval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

shaiyen : demende de recrutement Empty Re: shaiyen : demende de recrutement

Message  shaiyen Lun 2 Nov - 22:44

je vais completement refaire ma candidature je m'excuse pour celle ci je vais la faire ces prochain jour Very Happy
shaiyen
shaiyen

Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : a cholet

Revenir en haut Aller en bas

shaiyen : demende de recrutement Empty Re: shaiyen : demende de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum