Guilde Ghost love Score de Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

changement de comportement ?

+2
shaiyen
tonoko-chan
6 participants

Aller en bas

changement de comportement ? Empty changement de comportement ?

Message  tonoko-chan Ven 29 Jan - 18:37

bonjour ! ou pte bonsoir lol!

donc voila , c'étais juste pour prévenir que suite au changement d'attitude de certaine persone dont notre meneur ....

Je pense partir de la guild et donc vous laissez Sad

Car beaucoup de changement reste a venir je crois ! et cela ne me convient pas ... donc autan ne pas allez au conflict et partir , Donc je vous souhaites plein de bonheur irl comme ig Smile






petite musique coup de coeur I love you
tonoko-chan
tonoko-chan

Messages : 221
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : liege :)

Revenir en haut Aller en bas

changement de comportement ? Empty Re: changement de comportement ?

Message  shaiyen Sam 30 Jan - 0:20

c vraie que contrairement a avant et comme la dis la miss braucoup de twuk on changer c aussi possible que je kik la guilde mais je ne suis pas encore sur =) voila sinon miss j'espere que tu vas pas arreter dofus Very Happy
shaiyen
shaiyen

Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : a cholet

Revenir en haut Aller en bas

changement de comportement ? Empty Re: changement de comportement ?

Message  tonoko-chan Sam 30 Jan - 1:37

pas pour si peux héhé Razz peux etre une pause Smile
tonoko-chan
tonoko-chan

Messages : 221
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : liege :)

Revenir en haut Aller en bas

changement de comportement ? Empty Re: changement de comportement ?

Message  Tioy Sam 30 Jan - 2:52

Enfin tu te decide a le dire franchement.
Depuis le temps que tu m'avait dit sa. è_é
Mais crois pas que se sont les autre qui change miss, c toi qui a changer ou du moin tu aime toujours changer.
Je te connait assez pour dire que tu ne t'acroche a rien une guilde, un jeu, un ami...
Mais shaiyen je trouve sa futile de la suivre comme un chien. =°

L'alcool est un ennemi, fuire l'ennemi est lache
Tioy
Tioy

Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

changement de comportement ? Empty Re: changement de comportement ?

Message  Mandrake (Meneur) Sam 30 Jan - 3:22

Tu me vois désolé d'apprendre cette nouvelle Julie. Ma guilde c'était depuis un moment la débandade, certains membres m'ont exprimés leurs problèmes, ça m'a donné matière à réfléchir. Lvl 130 mini, c'était en partie pour canaliser le trop afflue de mules (certaines de moi-même) mais aussi pour donner une limite. J'ai aussi kiké les personne ne s'étant pas conectées depuis 2mois pour certaines, 3 semaines pour d'autres.. Après je compte mettre en place un système de droits plus élaboré, et faire des sorties, "events" etc... (Je serais d'ailleurs ouvert à toutes propositions d'évennements).
Te concernant, et bien tu as été un bon élément, j'ai adoré jouer avec toi et parler en canal guilde. Mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit..
Néanmoins, tu resteras toujours MASHAT, à qui O PARL PA COMSAAAA, que j'aime fort <3.

Mandrake (To maik).

PS : Tu connais mon p'tit nom, n'hésites pas à me mp, et tu connais aussi mon lieu de recueillement favori Razz !
Gros bisou.
Mandrake (Meneur)
Mandrake (Meneur)
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33

https://glsraval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

changement de comportement ? Empty Re: changement de comportement ?

Message  tonoko-chan Sam 30 Jan - 15:58

Yo Razz

Heu ,arle je m'atache a un jeux ( dofus ) je m'atache a des amis beaucoup meme ! je m'atache a cette guild ! je crois ^^

shaiyen ne me suis pas comme " un chien " puisque ce n'est pas le seul du toute a penssé comme nous sa ... beaucoup de persone le pense mais n'ose pas le dire tout hauts , ces domages
tonoko-chan
tonoko-chan

Messages : 221
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : liege :)

Revenir en haut Aller en bas

changement de comportement ? Empty Re: changement de comportement ?

Message  Progenitus Sam 30 Jan - 16:55

Miss , le seul changement qu'il y a eu c'est en bien , mise a part le kick des personnes jamais actifs , et des mules level 60 - 90 . Enfin pour moi tous les changements sont néttement mieux . Regarde , tu préfére gardez la guilde , ou mandrake xp dans son coin seuls , et que la guilde ne soit pas organisé que se soit du n'importe quoi , ou une guilde , ou il y a une vrai organisation tous sa tous sa .
Enfin voila mon point de vue .

Quand tu parle de certaine personnes , n'hesite pas a citez les nom , au moins on sera fixé .

Bonne continuation a toi Ig comme irl .
Progenitus
Progenitus

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : NORD PLZ !

Revenir en haut Aller en bas

changement de comportement ? Empty Re: changement de comportement ?

Message  Tioy Sam 30 Jan - 22:01

Euh peut parler de dire tout haut se que tu pense oui sa fait bientot un moni que tu ma dit que tu voulait quiter ma guilde mais bon.
Apres tu t'atache a tes amis ? Laisse mwa rire apart des bouche trou, (shaiyen que tu a si souvent critiquer en odio avec mwa sa te dit ?) des gens a qui tu ne parle plus (mwa)!
Et un jeu laisse mwa rire y a tu arete toujours tout se que tu entreprend, tu monte des perso puis tu les arete, tu veut faire des truc, etc
Pis même hier tu a dit que tu va faire une pause enfin bon la tu peut rien nier, tout sa est la pur vérité je ne fait que constater et répéter tes phrase. :p

L'alcool est un ennemi, fuire l'ennemi est lache.
Tioy
Tioy

Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

changement de comportement ? Empty Re: changement de comportement ?

Message  tonoko-chan Dim 31 Jan - 1:52

Shay en bouche trou? huhu , il a ses défauts que j'ai critiqué et qu'il sais --" j'ai toujour dit enface ! j'arete tout ce que j'entreprend j'avoue mais la seul fautes que tu a faites , ces que nous 2 sa a eté fini il y a longptems suite a ton changement de comportement ! on parlais tout les jour quand tu rentrais du travail , et du jour au lendemain tu ne ma plus parlée --" donc ces que je ne comptais pas plus que sa pour toi Shocked
tonoko-chan
tonoko-chan

Messages : 221
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : liege :)

Revenir en haut Aller en bas

changement de comportement ? Empty Re: changement de comportement ?

Message  Oonaha-ghost'Oo Jeu 4 Fév - 23:22

mais ces tout mignon tout sa.


hum.... okay je sors king
Oonaha-ghost'Oo
Oonaha-ghost'Oo

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

changement de comportement ? Empty Re: changement de comportement ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum