Guilde Ghost love Score de Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement d'un éni nommé Tioy

+5
Mandrake (Meneur)
Oysterie
Alk-Minez
Evil-Mick
Tioy
9 participants

Aller en bas

Demande de recrutement d'un éni nommé Tioy Empty Demande de recrutement d'un éni nommé Tioy

Message  Tioy Sam 17 Oct - 0:52

Rp :

*Ceci se passe Dans une petite contré non loin d'astrub ...*
C'etait un matin automnal , la brume etait au rendez vous , dans le fond de cette brume on pouvait retrouvé la silouaite d'une petite personne avec de drôle d'ailes,
Au fur et a mesure que la brume ce disipé, nous commencions a voir le magnifique *enfin* stuff de celui-ci . Une tete horné d'un chapeau chinois rouge ( Un Schtroumpff ?! :O )
Cette creature etait un disciple eniripsa , celui-ci venait de quittez le clan qui l'avait accueillit auparavant mais qui malheuresment c'est transformé en repere pour kikoo .
Il suivait un chemin , au bout de quelques minutes de marche , il rencontra un panneau sur celui-ci etait ecrit " Astrub => " ; " Demeure des Ghost " ; " Demeure des Gay'Z " .
La jeune creature pris tous de meme pas mal de temps avant de choisir par où allez .. mais decida tous de meme de se mettre sur le chemin de la demeure des Ghost.
Il marcha , marcha jusqu'au moment ou il se cogna la tete sur quelque chose : " * Ouille * , Mais qu'est ce que ... *zggulp..* " . Devant lui ce dréssé une formidable demeure ,
celle des ghost ! Il patienta quelques heures avant de frappez a l'immense porte , au bout de quelques minute celle-ci s'ouvrit : " -Qui ete-vous ? ;
- Je suis Tioy un disciple du dieu eniripsa , je vient vous deposez ma candidature .."
Le portier apres avoir scruté l'eniripsa pendant quelque minutes , accepta de prendre sa candidature et la presenté au membre Ghost !
Tioy , fin heureu que sa candidature fut prise par le portier repartie , en sifflotant jusqu'a chez lui .
Malgres cela , le jeune eniripsa avait toujours une arriere pensé sur le choix de sa destination , ( La Demeure des Gay'z M'aurait peut -etre etais aussi ? :O )



Voila un petit Rp je vous laisse lire la suite . ( Je ne suis pas un pro du Rp mais je fais ce que je peux ^^ ) .



Presention Du Personnage:


Nom du perso : Tioy

Classe du perso : Eniripsa

Cercle de puissance (niveau) :160

Element :Intel ( Logique ? )

Stuff : Pour le moment full Cm et une fois 163 basé soins

Caractéristiques (en gros vita, PA/PM, sagesse, ainsi que votre élément) :2225 Vita , 354 Sagesse , 815 Intel 8Pa/5PM , + 48 Dom

Métier(s) : Aucun

Lieu préféré ig / map de prédilection Défis : Zaap Craqueleurs

Quelqu'un d'autre que vous a votre compte ? : Andréas ( Saerdna , Meilleur ami Irl ) .

Ancienne guilde et motif de départ : Patriot , Que j'ai quitté suite aux prise de tête qui ne servent a rien et plus d'ambiance !

Pourquoi choisir notre guilde ? : Pour y rejoindre mon gay'z qui ma parlez de votre bonne ambiance et bonne attitude ! =)

Motivation : M'amusez ce qui est logique et deconnez par dessus tous Smile .

Presentation Irl :

Je me prenomme Aurélien , Arle pour les intimes j'habite Châteauroux.
Agé de mes 17 ans je suis en CAP Cuisine , que j'exerce depuis quelque temps Smile .
Mes passions sont Dofus , et diverse jeux sur le net!

Sur ce Je vous laisse J'espere avoir tous dis !

Cordialement .




What Else ? Very Happy




Luceferania l'momosexuel


Dernière édition par Tioy le Sam 17 Oct - 16:15, édité 1 fois
Tioy
Tioy

Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'un éni nommé Tioy Empty Re: recrutement

Message  Evil-Mick Sam 17 Oct - 1:18

Pour moi la candidature est pas mal du tout, je suis POUR qu'il vienne. Elle est longue, sa lui a pris du temp, je pense qu'il mérite de rentré.
Evil-Mick
Evil-Mick

Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse/France

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'un éni nommé Tioy Empty Re

Message  Alk-Minez Sam 17 Oct - 2:03

Pour
Alk-Minez
Alk-Minez

Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'un éni nommé Tioy Empty Re: Demande de recrutement d'un éni nommé Tioy

Message  Oysterie Sam 17 Oct - 8:06

Pour encore un cuisto :O
Oysterie
Oysterie

Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'un éni nommé Tioy Empty Re: Demande de recrutement d'un éni nommé Tioy

Message  Mandrake (Meneur) Sam 17 Oct - 13:01

La présentation est complète et respectée. Il a fait l'effort de la faire même s'il est ami à Saerdna et je trouve ça très bien. De surcroît il a l'air fortement sympathique et son perso bien monté (comme moi.. hum..) je vote POUR.

Mandrake, Meneur de Ghost love score.
Mandrake (Meneur)
Mandrake (Meneur)
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33

https://glsraval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'un éni nommé Tioy Empty Re: Demande de recrutement d'un éni nommé Tioy

Message  Saerd' Sam 17 Oct - 15:17

Biensur que je suis POUR l'entrée d'un nouveau Gay'z, encore plus quand il s'agit de mon pitit réréchoupinaysuckmyballsnow, je te répéterais juste réré, fais gaffe à tes fautes d'ortho, j'ai lu les 3 premières lignes et s'en était déjà remplie xD mais j'te connais et j'sais que t'as fais de ton mieux, et encore mieux, l'effort de faire un rp, bwavo


P.S: Steven c'est un gay Twisted Evil
Saerd'
Saerd'

Messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'un éni nommé Tioy Empty Luceferania

Message  steevy-boulette Sam 17 Oct - 20:08

Jui pour aussi Smile ! (On recrute aussi pour nos orgies :° mais la tu na pas mettre tous sa juste la taille du sex ! Very Happy)
steevy-boulette
steevy-boulette

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34
Localisation : sur dofus

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'un éni nommé Tioy Empty Re: Demande de recrutement d'un éni nommé Tioy

Message  Roughtell Sam 17 Oct - 23:37

Encore un colegue cuisto trop d'la bal ;p Je vote POUR ya la phrase a metre d'ofice (que jlaime elle xD) ya tout IG ya un RP mais manque un peux de truc irl meuh bon sa ira
Roughtell
Roughtell

Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 31
Localisation : 5,7(IG) dans les air (irl)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'un éni nommé Tioy Empty Re: Demande de recrutement d'un éni nommé Tioy

Message  thevalisme Dim 18 Oct - 0:57

je suis pour car j'ai habite près de chateauroux Very Happy
thevalisme
thevalisme

Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 28
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'un éni nommé Tioy Empty Re: Demande de recrutement d'un éni nommé Tioy

Message  Saerd' Dim 18 Oct - 18:17

Je pense qu'on peut dire (avec confirmation de notre meneur gay'z j'ai nommé Mandlooz) que à l'une animité, Tioy peut faire partie des notres (et venir de suite me suckser les balls Twisted Evil ) HIPIPIP HOURA tongue
Saerd'
Saerd'

Messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'un éni nommé Tioy Empty Re: Demande de recrutement d'un éni nommé Tioy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum