Guilde Ghost love Score de Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candid ' de mecheva

+5
Oysterie
Picoleuse
Mandrake (Meneur)
Evil-Mick
rem&jb
9 participants

Aller en bas

Candid ' de mecheva Empty Candid ' de mecheva

Message  rem&jb Ven 20 Nov - 13:30

Bonjour les gls ,
D'abord je me Présente je m'apelle remy J'ai 17 ans et je joue a dofus depuis 3 ans sur raval, Je tien deja a préciser deux trois petit truc , Afin de vous faire part de mon entiere honneteté je pense que c'est ce qui influencera peut etre ma candidature Je ne suis pas le vrai propriétaire du sacri seulement c'est un perso Qui m'a été leguer apres son hack, Donc je l'ai restuff et ainsi de suite ..
le perso se prénomme mecheva sacri du niveau 199, equipé panoplignon mais pas encore full ,
Sinon ma vrai team se comporte d'un xelor lvl 200 , feca 150 , cra agi 130 , panda 165 , enu 140 et eni 191 qui eux sont guildé la horde d'or guilde d'ami creer il y a deux ans ... J'aimerai faire parti de votre guilde pour déja elargir mon pannel d'ami faire des connaissance et proposer mon aide ailleur.. c'est d'ailleur votre meneur qui m'a conseillé de venir sur le forum ce midi apres que je l'ai mp. Bon malhereusement je ne connais aucun de vous Donc J'espere vraiment vous connaitre mieux . Je tien a préciser egalement que nous somme deux sur ce compte Moi rémy qui jouera le plus souvent je pense et un ami a moi JB ! Pour ce qui est de mes horraire de jeu Je joue frequemment le soir et le week end Je suis connecté assez lontemp .. sauf en cas de sortie exeptionnelle Smile .
voila je crois avoir tout dit N'hesitez pas a me poser des question et .. a bientot je l'espere Very Happy


Et ... luceferania l'momosexuel XD et dsl a celui visé ptdr :$


Dernière édition par rem&jb le Ven 20 Nov - 19:06, édité 1 fois

rem&jb

Messages : 2