Guilde Ghost love Score de Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candid ' de mecheva

+5
Oysterie
Picoleuse
Mandrake (Meneur)
Evil-Mick
rem&jb
9 participants

Aller en bas

Candid ' de mecheva Empty Candid ' de mecheva

Message  rem&jb Ven 20 Nov - 13:30

Bonjour les gls ,
D'abord je me Présente je m'apelle remy J'ai 17 ans et je joue a dofus depuis 3 ans sur raval, Je tien deja a préciser deux trois petit truc , Afin de vous faire part de mon entiere honneteté je pense que c'est ce qui influencera peut etre ma candidature Je ne suis pas le vrai propriétaire du sacri seulement c'est un perso Qui m'a été leguer apres son hack, Donc je l'ai restuff et ainsi de suite ..
le perso se prénomme mecheva sacri du niveau 199, equipé panoplignon mais pas encore full ,
Sinon ma vrai team se comporte d'un xelor lvl 200 , feca 150 , cra agi 130 , panda 165 , enu 140 et eni 191 qui eux sont guildé la horde d'or guilde d'ami creer il y a deux ans ... J'aimerai faire parti de votre guilde pour déja elargir mon pannel d'ami faire des connaissance et proposer mon aide ailleur.. c'est d'ailleur votre meneur qui m'a conseillé de venir sur le forum ce midi apres que je l'ai mp. Bon malhereusement je ne connais aucun de vous Donc J'espere vraiment vous connaitre mieux . Je tien a préciser egalement que nous somme deux sur ce compte Moi rémy qui jouera le plus souvent je pense et un ami a moi JB ! Pour ce qui est de mes horraire de jeu Je joue frequemment le soir et le week end Je suis connecté assez lontemp .. sauf en cas de sortie exeptionnelle Smile .
voila je crois avoir tout dit N'hesitez pas a me poser des question et .. a bientot je l'espere Very Happy


Et ... luceferania l'momosexuel XD et dsl a celui visé ptdr :$


Dernière édition par rem&jb le Ven 20 Nov - 19:06, édité 1 fois

rem&jb

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid ' de mecheva Empty Huumm

Message  Evil-Mick Ven 20 Nov - 14:17

Moi je vote neutre, c'est difficile de refusé un joueur confirmé, je di sa car vu les personages que tu as^^", ensuite tu as vrément l'air motivé, tu cherche de l'entraide et pas de leveling ^^ Mais si qui me gene a moi c'est Que tu n'ai pas lu les regle de la guilde. Si tu modifi trois petite choses(façon de parler ) je changerai mon vote Wink
Bonne lecture de regle ^^
Evil-Mick
Evil-Mick

Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse/France

Revenir en haut Aller en bas

Candid ' de mecheva Empty Re: Candid ' de mecheva

Message  Mandrake (Meneur) Ven 20 Nov - 15:39

Je suis d'avis avec Mickey, il n'y a pas notre phrase secrète aussi xD Very Happy ! Le monsieur à l'air très sympathique malgré tout, et comme il a été dit.. il ne cherche qu'amitiés et rencontres, délires. Modifies juste un ou deux trucs à ta candidature (lis le message à A LIRE ABSOLUMENT dans la partie recrutement). Sinon mon vote est actuellement NEUTRE à forte tendance POUR. A plus tard.

Mandrake, Meneur de Ghost love score.
Mandrake (Meneur)
Mandrake (Meneur)
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33

https://glsraval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candid ' de mecheva Empty HUmmmmmm

Message  Picoleuse Ven 20 Nov - 17:09

Bon.. LES GLS !!
Ce Grand Bonhomme m'a l'air serieux hein..
Et.. il a 17 pige hein...
xDD
Et homo heinn xDD
Et bon tu est serieux.. peut-être trop.. Serieux.. Mad
Donc bon si tu est dans la guilde sans parler beaucoup.. parceque vue le nombre de compte que tu possede.. dure d'avoir une place pour la guilde.. :/ dans ta tete donc arriveras tu a nous reppondre?
A nous aidez comme on t'aideras ^^? Difficiles avec + de 6 persos :s
Enfin si tu me prouve pour ma part le contraire j'dirait
OUI
Picoleuse
Picoleuse

Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Candid ' de mecheva Empty Re: Candid ' de mecheva

Message  Oysterie Ven 20 Nov - 17:49

J'aime bien ta candidature puisque tu restes francs et que tu nous préviens des inconvénients. Mais je trouve que ton personnage (ou celui qui t'a était légué), n'ai pas trop décrit.

Donc, comme l'a dit Mand', modifie 2/3 trucs mais je suis POUR.
Oysterie
Oysterie

Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid ' de mecheva Empty Re: Candid ' de mecheva

Message  Tioy Ven 20 Nov - 17:53

Je dirait la même chose que Mand le momosexuel ou presque.
Manque pour mwa juste un peu de details de twa ig pis la fameuse question incontournabe. :'(

PS: Mand si je m'entraine au sous-bureautisme avec saerd' et que par la suite je le pratique sur twa, j'aurait le droit a un revalorisation des rang? Candid ' de mecheva Icon_eek
Tioy
Tioy

Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Candid ' de mecheva Empty Re: Candid ' de mecheva

Message  rgarok Ven 20 Nov - 18:20

ScoubidoubidouuUuouUu !
rgarok
rgarok

Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : S'emmerde devant son pc .. Où ? on sait pas !

Revenir en haut Aller en bas

Candid ' de mecheva Empty Re: Candid ' de mecheva

Message  rem&jb Ven 20 Nov - 18:49

D'accord je m'empresser de lire le reglement et je modifie tout sa .. Heu pour ce qui est du /g Heu J'ai peut etre 6 perso mais cela ne m'empechera pas de parler avec vous comme je vous l'ai di je cherche a rencontrer de nouvelle personne et de partager des activité avec de nouvelle personne Donc pour sa vous n'auriez pas a vous faire de souci.
Merci Pour tout vos vote confirmé. pour répondre au fait du leguage de ce perso .. Heu il aurai une mauvaise réputation.. du fait que le vrai propriétaire s'est fait hacker mais parce qu'il a hacker avant .. heu honnetement sa J'essai de dire a chaque fois quon me le dit que ce n'est plus le vrai il s'est fait hacker et a stop dofus il m'a donner les mdp rep secrete et tout et tout et j'ai tout changé je l'ai restuff quasiment Donc voila Apres la personne en question n'ai pas le sujet .. mais si vous voulez des précision ne vous gener pas a me demander voila Smile

rem&jb

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid ' de mecheva Empty Re

Message  Alk-Minez Ven 20 Nov - 20:04

Pour
Alk-Minez
Alk-Minez

Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Candid ' de mecheva Empty Re: Candid ' de mecheva

Message  -Dol- Sam 21 Nov - 16:20

J'suis pour.
-Dol-
-Dol-

Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Bonne question ....

Revenir en haut Aller en bas

Candid ' de mecheva Empty Re: Candid ' de mecheva

Message  Mandrake (Meneur) Sam 21 Nov - 20:21

Mecheva après délibération a été accepté, bienvenue parmis nous.

Mandrake, Meneur de Ghost love score.
Mandrake (Meneur)
Mandrake (Meneur)
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33

https://glsraval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candid ' de mecheva Empty Re: Candid ' de mecheva

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum