Guilde Ghost love Score de Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Candid' d'un petit xel nommé Heaurloge...

+3
steevy-boulette
Evil-Mick
Heaurloge
7 participants

Aller en bas

Candid' d'un petit xel nommé Heaurloge... Empty Candid' d'un petit xel nommé Heaurloge...

Message  Heaurloge Sam 10 Oct - 14:51

Salut à tous les Ghosts Loveurs =). J'me présente, j'suis un p'tix xelor de cercle 131 et de grade 4 ange ^^', je suis d'élément terre. Je n'ai aucun métier car je préfère miser tout sur l'xp Smile donc je vous présente maintenant mes statistiques :

Candid' d'un petit xel nommé Heaurloge... Stats10

Pour ce qui est du stuff, je suis en ce moment en train d'essayer de me mettre full meu² (pour être 10pa Twisted Evil ) donc voilà ce que ça donne :


Candid' d'un petit xel nommé Heaurloge... Captur10

La plupart du temps je suis donjon blop et j'enchaine sur le multicolore...sinon je fais souvent des traques ^^' ou même des aggros juste a coté de la zaap amakna Smile.

Nous sommes 2 sur le compte un amis d'enfance a moi qui voulez reprendre dofus et que j'ai invité à jouer avec moi Smile.

Sinon dans la vrai vie je suis un lycéen de 15 ans, je m'appelle Tibaud (oui sans «h» Smile) j'ai 15ans, mon ami s'appelle Alexis il a aussi 15ans. Nous habitons dans le même village près de Metz. Nous sommes dans le même club de Basketball Basketball . Nous écoutons un peu de tout comme musique. Voilà je pense que pour ce qui est de la vraie vie c'est assez Smile.

J'ai eu très peu de guilde...c'était seulement des guildes entre amis...

Nous avons choisit votre guilde car je vois souvent vos membres près d'amakna...vous avez l'air de tous bien vous entendre et c'est que nous recherchons dans une guilde, nous pensons aussi que c'est le but d'une guilde et non de demander tout le temps a faire un donjon ou autres...

Voilà j'espère que vos réponses seront positives. Merci et peut être a bientôt Wink !



Heaurloge


"Luceferania l'momosexuel" =)
Heaurloge
Heaurloge

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un petit xel nommé Heaurloge... Empty Waw...

Message  Evil-Mick Sam 10 Oct - 15:12

Je trouve cette présentation superbe. Pour moi sa sera un POUR I love you
Evil-Mick
Evil-Mick

Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse/France

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un petit xel nommé Heaurloge... Empty Luceferania le momo...

Message  steevy-boulette Sam 10 Oct - 15:17

Super =° Je met POUR !
steevy-boulette
steevy-boulette

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : sur dofus

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un petit xel nommé Heaurloge... Empty Re: Candid' d'un petit xel nommé Heaurloge...

Message  Roughtell Sam 10 Oct - 15:20

Super candid avec des screen squi change des paroles^^ doc se sera un POUR.
Roughtell
Roughtell

Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 31
Localisation : 5,7(IG) dans les air (irl)

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un petit xel nommé Heaurloge... Empty Re: Candid' d'un petit xel nommé Heaurloge...

Message  Saerd' Sam 10 Oct - 15:30

Non! Luce n'est pas momosexuel il aime juste beaucoup les sucettes à la viande ce qui est totalement diférent =/ mais oui je suis POUR, c'est fabuleux de voir un p'tit jeune de 15 ans écrire comme cela et s'éxprimer tout aussi bien, merci à toi.
Saerd'
Saerd'

Messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un petit xel nommé Heaurloge... Empty Re: Candid' d'un petit xel nommé Heaurloge...

Message  Mandrake (Meneur) Sam 10 Oct - 15:55

Les candidatures exemplaires sont assez rares et celle - ci en fait partie. Le personnage à l'air sympathique et apparement il recherche autre chose que du mulage en guilde ou du drop ou autre. Et ça c'est rare et ça nous convient^^ ! Je vote un grand POUR.

Mandrake, Meneur de Ghost love score.
Mandrake (Meneur)
Mandrake (Meneur)
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33

https://glsraval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un petit xel nommé Heaurloge... Empty Re

Message  Alk-Minez Sam 10 Oct - 17:09

Alors déjà les regles ont été respectées et la candid est plutot pas mal=)...Donc sa sera un "pour" de plus.
Alk-Minez
Alk-Minez

Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un petit xel nommé Heaurloge... Empty Re: Candid' d'un petit xel nommé Heaurloge...

Message  Heaurloge Dim 11 Oct - 13:03

Re à tous bah voilà c'était pour prendre des nouvelles par rapport à mon intégration si possible car j'ai aucun "contre" Very Happy donc bah sur ce bonne aprem' à vous Wink
Heaurloge
Heaurloge

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un petit xel nommé Heaurloge... Empty Re

Message  Alk-Minez Jeu 15 Oct - 18:37

Désolé si la réponse met longtemps à venir mais notre meneur est absent pour l'instant alors il faut attendre qu'il revienne^^ ( normalement tu sera pris dans la guilde à son retour je pense vu que tu a obtenu que des avis positif=))

Sur ce à bientot.
Alk-Minez
Alk-Minez

Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un petit xel nommé Heaurloge... Empty Re: Candid' d'un petit xel nommé Heaurloge...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum