Guilde Ghost love Score de Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Evil-Mick => Nicolas => Gros Boulet

3 participants

Aller en bas

Evil-Mick => Nicolas => Gros Boulet Empty Evil-Mick => Nicolas => Gros Boulet

Message  Evil-Mick Dim 27 Sep - 15:52

Bon, je m'apel Nicolas, j'ais fai 18ans le 22 juillet :d Je suis un Grand ! Very Happy. En vrais, je suis chômeur, je prépare un concour gendarmerie pour faire maitre chien (brigade des stupéfiants ! Mwahahaaha). What a Face Je suis un fan de Mandrake heuuu de moto pardon, j'avai la belle jaune mais suite a un accident elle a été épave =° a ces jeune, tous des fous hein :/ ^^ Evil-Mick => Nicolas => Gros Boulet Fock10 Et sinon vu que la photo est pas térrible j'en ais une autre encor pire Very Happy Voila Evil-Mick => Nicolas => Gros Boulet Moi10 Sinon, pas de commentaire hein Smile Sinon je suis un Grand amateur de Rock-Metal... et tous se qui suis Smile.

Bisous les Ghost Loveur Very Happy
Evil-Mick
Evil-Mick

Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse/France

Revenir en haut Aller en bas

Evil-Mick => Nicolas => Gros Boulet Empty Re: Evil-Mick => Nicolas => Gros Boulet

Message  Mandrake (Meneur) Dim 27 Sep - 15:56

Parfait, j'vais te passer Bras Droit... Non j'dec gros suce boules Iksdé ! Faut des années d'expérience de sous-bureautisme comme Steven Smile ! Bisous.
Mandrake (Meneur)
Mandrake (Meneur)
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33

https://glsraval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evil-Mick => Nicolas => Gros Boulet Empty Re: Evil-Mick => Nicolas => Gros Boulet

Message  SouthSideKing Dim 27 Sep - 16:48

Holol xD


Stevstev le roi des heures Supp' tongue
SouthSideKing
SouthSideKing

Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 28
Localisation : La rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Evil-Mick => Nicolas => Gros Boulet Empty Re: Evil-Mick => Nicolas => Gros Boulet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum