Guilde Ghost love Score de Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Yo la famille!

3 participants

Aller en bas

Yo la famille! Empty Yo la famille!

Message  Evil-Mick Sam 3 Juil - 8:06

Salut à toutes et a tous, je passe vous dire que vous me manquer énormément mais je n'ais plus le temp de jouer...
j'ais été admi en ecole de gendarmerie ! =)
Donc je vous souhaite une bonne continuation dans le jeux, gros bisous a toute la guilde et un gros bisous sur la fesse droite de Mand' Wink

Petite photo d'un dieu.... le dieu de la connerie... MOI !! (xD)

Yo la famille! Moi_en10

Un homme qui se vange ne fait que se mettre au niveau de son adversaire... Selui qui pardonne lui devien supérieur.

Si des gens veulent mon msn: helmet_31@hotmail.fr
mon facebook: Nicolas Cesaro
Evil-Mick
Evil-Mick

Messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse/France

Revenir en haut Aller en bas

Yo la famille! Empty Re: Yo la famille!

Message  Mandrake (Meneur) Lun 5 Juil - 21:22

AHHHHHHHHH Je comprend tes parties de baise endiablées ! Ca provient de l'uniforme sale con xD ! Ben écoutes moi ça va, je joue plus ou moins selon le temps et l'humeur (j'ai un job d'été dans un resto comme depuis 4 ans..) et avec cette 2.0 de merde, voila plus guère de motive, j'ai destuffé toute la team et gardé juste éca et 1 ou 2 autres persos à l'occase. Voila, pour ma part à la rentrée je pars en BTS Tourisme, j'ai été prit donc grand soulagement sinon j'avais rien X_x..

Merci d'avoir donné de tes nouvelles, à bientôt, la bise.
DrakelekikouloltropbienmontéAbuséO_o.
Mandrake (Meneur)
Mandrake (Meneur)
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33

https://glsraval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Yo la famille! Empty Re: Yo la famille!

Message  Feeca' Mar 13 Juil - 14:08

SEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ! omg omg omg g nid l8 fR lé fS !!!!!! Pareil, je joue plus beaucoup, depuis la 2.0 quoi x), j'veux le même uniforme au fait, ça peux être sympa pour.... on s'comprend xD, Je te souhaite une bonne réussite pour ton école de gendarmerie, mais je suis jaloux parce que j'ai pas de bisou sur la fesse moi Sad .... Allez, Hésite pas a donner des nouvelles de toi, j't'add sur faceb' s'tu veux Smile Bisous Bisous Smile
Feeca'
Feeca'

Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Déols

Revenir en haut Aller en bas

Yo la famille! Empty Re: Yo la famille!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum